Presse
Meuble et mobilier déco
XXO Communiqué de presse

(Source : Magazine PALACE de 2006)

XXO, c’est le musée vivant du design. Des années 50 à aujourd’hui, on s’égare, on s’attarde et surtout, on ne se contente pas de contempler. On peut toucher, on peut s’asseoir, s’allonger, s’attabler. Que l’on craque pour Starck ou Paulin, que l’on ait envie de tout refaire en tam tam, en Knoll, en Crasset ou en Dixon… c’est comme vous voulez puisque chez XXO, on peut tout acheter et tout louer.

Sur 2500 m2, ouvert à tous, on se régale tout simplement. En plus, rien n’est laid. Mais comment ont-ils fait ces trois garçons restés le nez dans le vent des 70’s ?

Des trois, Ben est celui qui parle et qui vend, Frank est celui qui recherche les meubles tant convoités, Xavier quant à lui, est celui qui trouve à ces pièces de génies une place éphémère ou définitive dans le grand marché du design.

Aux puces, chacun dans leur coin, ils vendaient du mobilier 70, ils étaient les seuls. Alors, au lieu de se faire la guerre, ils se sont associés.

Et ils ont tant aimé les meubles design qu’ils en ont achetés 2, 3, 4, 10, 20 ,100 et puis du mobilier des années 50 à aujourd’hui … et puis ils ont pensé que s’ils les avaient achetés, ils allaient bien réussir à les vendre et à les louer. Pari gagné.

Jeunes, simples et pros. Loin, aussi loin du psychédélisme des gadgeteries cheap que des galeries élitistes, ces garçons-là font du bien.

Tant de bien que ce sont leurs meubles qui s’affichent dans Tanguy de Chatiliez comme dans le dernier Bertolucci, ou encore dans les clips de Pop Star et de Bob Sinclar…

Les meubles XXO vous ne pouvez pas les louper, ils sont partout : à l’exposition pop à Beaubourg, chez Givenchy, Nike ou Stella Mac Cartney, au Festival de Cannes, dans les salons VIP de la cérémonie des Césars 2006, au trophée Jean Luc Lagardère, et dans la pub pour les 118 218 …

Aujourd’hui, XXO est le lieu incontournable pour acheter, vendre ou louer plus de 2000 objets design du classique fauteuil de Charles Eames à la chaise «Marie» de Starck…

Cliquez ici pour télécharger les photos haute définition et les documents réservés à la presse et au médias.

 

COPYRIGHT © 2007-2017 XXO. ALL RIGHTS RESERVED | CONTACT | CRÉDITSDESIGN CLEO CHARUET DEV UpyUpy

XXO, 78 rue de la Fraternité, 93230 Romainville / Tel 01 48 18 08 88.